Joyeux Noël

sapin de noël à grumeauland

dessin de Nathalie Jomard

On savait déjà que la grossesse, c’est pas glam. Eh bien ça vous surprendra peut-être, mais les enfants (pardon, les grumeaux) non plus ! Même si leurs excentricités font parfois preuve d’une indéniable créativité (comme en témoigne ce malheureux sapin présent ci-dessus). La déco du sapin est peut-être un peu particulière, mais le cadeau que le Temps de Mamans a mis en dessous vaut le détour : cliquez iciSauf si vous avez un truc urgent à faire. Si c’est le cas, ne cliquez pas tout de suite. Le risque de sévèrement différer, voir carrément d’oublier le truc urgent à faire, n’est pas négligeable. Le Temps de Mamans, ne faisant que passer, 10 minutes, comme ça, juste histoire de se détendre avant de commencer, vient en fait de passer (de perdre ? Naannn ! C’est pas du temps perdu ! A contraire !) toute la matinée à Grumeauland, c’est-à-dire sur le blog de Nathalie Jomard.

Non seulement c’est très très drôle, mais c’est aussi très très instructif (pour ceux qui n’ont pas encore d’enfant) et très très rassurant (pour ceux qui en ont déjà). Et pour ceux qui n’en veulent pas? Bah, ça confirmera peut-être leur intuition…

Bonne lecture. Et bon courage pour en décoller.

Et pis joyeux Noël, bien sûr.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.